Mois de la parentalité

Les communes de La Talaudière, Sorbiers et Saint-Jean-Bonnefonds fêtent la parentalité durant tout le mois d’octobre. Et l’EPE 42 sera présente sur divers temps du mois.
Les festivités commenceront dès le samedi 1er octobre 2022 avec la journée FESTI’FAMILLE qui se déroulera au Pôle festif et sportif du Fay, Rue de la Creuse à Saint-Jean-Bonnefonds de 14h à 18h.
Durant toute l’après-midi vous seront proposés des ateliers gratuits en continu et des ateliers gratuits sur programmation. Vous pouvez retrouver le détail de cette journée sur les photos ci-dessous.
Afin de facilité vos déplacements des navettes seront mises à votre disposition gratuitement au départ des trois communes. Renseignements et inscriptions au 04 77 53 92 00.
La programmation des activités proposées durant tout le mois d’octobre est également disponible sur les photos ci-dessous. Avec notamment des expos, 2 soirées spectacle, des ateliers….
N’hésitez pas à en prendre connaissance ou encore à vous rapprocher des mairies de la Talaudière, Sorbiers et/ ou Saint-Jean-Bonnefonds.
A vos agendas!!! Venez nombreux ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.